Les parois
February 01, 2018 03:13AM
Vongo v2
C'est une sensation similaire à ce que je pense que le Vongo v2 essayait d'accomplir, mais Nike le fait mieux: plus léger et plus confortable au milieu du pied; mon 3ème "spot" métatarsien n'a pas commencé à faire mal à Lunarglide comme il l'a fait dans le Vongo v2.

Alors que la semelle de la v2 est moins Nike Air Max 90 Womens Purple souple à l'avant-pied, l'empeigne est plus souple (moins sécurisée) au milieu du pied.

HOKA ONE ONE Arahi
Lunarglide est aussi léger qu'Achihi Nike Air Max 1 Mens mais offre néanmoins un support léger avec une hauteur de chute moyenne (10mm au lieu de 5), un soutien supérieur de la vo?te plantaire et un manque similaire de durabilité de la semelle intercalaire.

L'unité unique de Lunarglide 9 conserve beaucoup de ses caractéristiques des 8 après avoir été réorganisé entre les versions 7 et 8 de la chaussure.

La semelle extérieure se compose de quatre gousses sous le médio-pied et une sous le talon, toutes tranchées en cercles concentriques avec une technique appelée lamellisation qui est utilisée dans les pneus pour permettre au pneu de fléchir davantage et de générer de la chaleur.

Je ne remarque aucune chaleur générée dans la version de Nike Air Max 2017 Homme chaussure de course, mais c'est certainement une semelle flexible sous l'avant-pied, tandis que Dynamic Support maintient le milieu du pied raide Adidas Superstar Homme (où nos pieds sont raides), ce qui est nécessaire pour soutenir le pied.

Les rainures autour des coussinets concentriques favorisent également la flexibilité et la traction, tout en continuant d'être un capteur de roche comme dans la dernière version.

Ce n'est pas terriblement ennuyeux, mais vous obtiendrez un click-clic-clic d'un rocher logé de temps en temps, dans cette chaussure. Le matériau de la semelle et son adhérence en font définitivement une chaussure de route ou une piste.

Les parois latérales ont des coupes laser plus longues et maintenant diagonales le long du bord latéral, ce qui diminue le support de la chaussure, mais contribue à son roulement global "doux".

La Nike Free 5.0 Hombre mousse Lunarlon a un léger arrondi sur le fond, ce qui la rend plus encline à rouler, mais la forme globale se détache de la chaussure juste un peu pour aider à combattre cela et fournir un soutien.

Le Lunarlon est très léger et doux, mais avec son c?té opposé à la fois faible et résistant. J'ai trouvé cette chaussure confortable et fonctionne bien pour tous les types de courses.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **     **     **     **  **  **  **  **     ** 
        **     **     **     **  **  **  **  **     ** 
        **     **     **     **  **  **  **  **        
 **     **     **     **     **  **  **  **  **        
  *******      **     ********    ***  ***   **