Welcome! » Log In » Create A New Profile

chaussures ne sont

Posted by sweet 
chaussures ne sont
January 29, 2018 08:50AM
vL'indicateur numéro un que vous êtes dans la mauvaise chaussure Nike Air Max Classic BW Mujer est la douleur. Il est normal d'avoir un peu d'inconfort quand il s'agit d'enfiler une nouvelle Adidas ZX Flux Homme paire de chaussures, mais si vous vous retrouvez à l'écart des jours de récupération, cela indique clairement que quelque chose ne va pas.

D'autres signes à surveiller sont les points chauds sur les pieds, l'usure de la tige de la chaussure avant la semelle et toute sorte de crampes aux pieds pendant ou après la course.

Toutes les nouvelles chaussures auront du temps pour se sentir familier - la règle générale est d'environ 3 de vos courses ?normales? pour s'habituer à la chaussure (et pour qu'il s'adapte à vous).

Souvent, plus il y a d'amorti, plus il est confortable dès le début. La chose à surveiller est la douleur excessive, même après ces quelques courses.

Avant d'acheter votre paire de chaussures de course, vous devez savoir Adidas NMD Mens quelques choses sur vous, comme votre poids corporel, à quelle fréquence courez-vous / planifiez-vous courir, etc. Le plus important est de conna?tre votre foulée qui joue un r?le important dans le confort et en toute sécurité.

Connaissez votre poids corporel: Pour un coureur, votre poids corporel compte beaucoup parce que chaque pas que vous faites en cours d'exécution met deux à trois fois votre poids sur vos pieds, vos articulations et vos muscles. Si vos chaussures ne sont pas bien rembourrées, les ondes de choc se transmettraient directement aux pieds et aux articulations, entra?nant des douleurs au talon et aux articulations.

Connaissez votre fréquence de course: Si vous courez 4 à 5 jours par semaine, alors vous devriez opter pour Nike Air Max Command Damen des chaussures ayant un amorti avancé et un soutien. Si vous courez une fois par semaine sur une Nike Blazer Basse Femme distance d'environ 5 km, alors vous pouvez aller avec les chaussures de base avec un amorti basique.

Les pieds humains sont classés en trois types différents (neutre, sur-pronation et sous-pronation). Chacun de ces types de pieds ont un style de course différent et nécessite un ensemble différent de chaussures. Les détails sont expliqués ci-dessous:

Neutre: Dans ce type de foulée, le talon frappe d'abord le sol, suivi de l'avant-pied et des orteils. Pour cette raison, tout le poids du corps est réparti uniformément sur les pieds. Les chaussures qui sont recommandées pour ces coureurs devraient être des chaussures neutres ayant un meilleur amorti au talon et un soutien médial.
Author:

Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **        **  **    **  ********  **     ** 
 **     **        **   **  **      **     **     ** 
 **     **        **    ****       **     **     ** 
 **     **        **     **        **     **     ** 
 **     **  **    **     **        **      **   **  
 **     **  **    **     **        **       ** **   
  *******    ******      **        **        ***    
Message: