Welcome! » Log In » Create A New Profile

aspects secondaires Arsenal Argentine maillots de foot

Posted by lahahay26 
aspects secondaires Arsenal Argentine maillots de foot
January 19, 2018 06:22AM
Sous immense responsabilité publique choisissent de rester équipe, Wenger a souligné fréquemment après le début de la saison, l'équipe ne va pas « Quxianjiuguo » promu par la Coupe d'Europe, le plus grand objectif est la ligue cette saison, les Gunners lutter contre quatre!


Cependant, la rhétorique est extrêmement pâle devant la réalité brutale. Bien que la saison en raison d'une vague de 7 victoires et 2 enregistrer des pertes de retour temporairement à la quatrième place dans la ligue, mais le manque de force globale de l'équipe est encore en lice pour Arsenal progressivement laissé en quatre Argentine maillots de foot matchs. Enfin survécu à l'horaire de Noël et le retour courageux de Wilshere, mais après 18 ans dans l'Arsenal ont été dans la troisième ligne en deux matches nuls et deux pertes embarras.

Couplé avec un retour de Bournemouth ce soir, 2-1, Argentine MESSI maillots de foot Arsenal a marqué seulement 2 points dans les trois derniers matchs de la ligue et l'équipe a marqué 5 points dans les quatre premiers. En outre, une fois Liverpool à la Allemagne maillots de foot maison en début de matinée contre Manchester City pour obtenir trois points, Arsenal et écart de la quatrième place s'élargira à 8 points, quatre industries dans le «mode enfer».

Sanchez, qui a quasiment quitté l'équipe en été, était absent en finale contre Bournemouth après avoir raté la première partie du match de demi-finale de la Ligue des Champions contre Chelsea. Rapport du point de vue des médias, la probabilité de la cuisse chilienne rejoindra bientôt Manchester United. De plus le même marché ne peut négocier le transfert de la seconde moitié Ozil mis à l'écart par les blessures avec d'autres équipes, pas Sanchez et les deux jambes de l'Arsenal Ozil combat un sérieux déclin.

Cette fois loin n'a jamais perdu avant le match contre Bournemouth, même si Arsenal en tête de possession, mais la menace de tir, les opposants sont moins que le nombre de prises de vue. N Sanchez Ozil Arsenal dans le jeu envoyé un total de 9 menace passe, respectivement, de Zachary (4), Wilshere Portugal RONALDO maillots de foot (2), le rapport de Ivo (1) et tirer Kaze Te (2), le chiffre est plus faible que les données de l'équipe moyenne ligue, mais aussi des preuves des aspects secondaires Arsenal de la création d'un manque de capacité à la fin de l'offensive manque dual-core de la guerre. Vous savez, le dual-core cette saison dans la Premier League anglaise peut contribuer un total de 6,1 fois la clé de la réussite (les classements clés dans le haut et quatrième séparés).

Sans la biographie mortelle d'Ozil et la percée révolutionnaire de Sanchez, Arsenal sur le terrain est encore pire que le niveau d'attaque de Bournemouth!

Parler des quatre occupations principales d'Arsenal, même Liverpool perd la maison ce soir contre Manchester City, et de l'efficacité de combat actuelle de l'équipe pour remplir le 5 "ravin" est également très difficile. Liverpool a quitté Kudiniao mais peut encore vaincre Manet, Salah et Fermino attaquer Trident, mais aussi ciblé l'introduction de renforts forts Van Dijk ligne de défense. À l'heure actuelle, le même leader Arsenal 5 points Tottenham a progressivement sur la baisse précédente, Kane, Sun Hing-Chang et d'autres jeux exceptionnels laisser l'équipe Lien Lian Jie.

Arsenal sans équipe dual-core et attaquant en contraste frappant avec rival! Même si Ozil a quitté l'équipe, une fois que Sanchez a réussi à s'échapper de la fenêtre hivernale, l'attaque explosive d'Arsenal sur le court avant marquera le début d'une chute en forme de falaise. Dans ce cas, veulent aussi se battre quatre? Difficile!



Edited 1 time(s). Last edit at 01/19/2018 06:22AM by lahahay26.
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **  **    **  ********   **    **   ******  
 **     **  ***   **  **     **   **  **   **    ** 
 **     **  ****  **  **     **    ****    **       
 **     **  ** ** **  ********      **     **       
  **   **   **  ****  **            **     **       
   ** **    **   ***  **            **     **    ** 
    ***     **    **  **            **      ******  
Message: