Welcome! » Log In » Create A New Profile

performance exceptionnelle maillot de France

Posted by fotbollsklubbar26 
performance exceptionnelle maillot de France
December 27, 2017 03:22AM
Commentant le tirage au sort de la Ligue des Maillot Brésil NEYMAR JR Champions 16, Dejcauf a souligné que le Real Madrid Maillot Argentine MESSI a été dessiné par Paris dans le tirage au sort et a déclaré que la promotion de Neiman à Paris était englobant.

Au début de l'interview, le journaliste a demandé Djorkaeff, « Comment envisagez-vous la Ligue des Champions dernier 16 tirage au sort? » À cet égard, Djorkaeff, a déclaré: « Pour être honnête, avant le tirage, le Real Madrid est mon seul souci Les équipes, qui sont meilleures que la plupart des équipes du Top 16 en termes de force à Paris, sont vraiment difficiles à dire, le Real Madrid a remporté trois des quatre derniers championnats, Tout. "

Reporters demandé Djorkaeff, si les perspectives de promotion pour Paris plutôt pessimiste, la légende dit: « assez pessimiste, c'est vrai. Mais il faut aussi regarder du bon côté, contre le Real Madrid et Paris aura beaucoup dans le monde Pleins feux, si Paris passe ce tour, alors ils finiront cette saison. "

« Cela donnera la confiance pour apporter tout le club, pas seulement les joueurs, ainsi que tout l'environnement de Paris, les parents des joueurs, les médias peuvent créer une atmosphère incroyable. Au contraire, Maillot Brésil si Paris ont été éliminés, puis la fin de la saison est encore loin très Long, c'est très effrayant. "

Neymar performance exceptionnelle après avoir rejoint Paris et est rapidement devenu une cuisse de géants français, pour Neymar de rejoindre le spectacle de Paris depuis quatre mois, Djorkaeff a commenté, « la fin de Juillet, j'étais à Tanger, dans le temps Marl n'était pas encore venu, quand Paris maillot de France a battu Monaco 2-1 dans le Super Bowl français, mais avec Neymar, tout était différent et il était englobant. "

Par la suite, Djorkaeff a commenté continuer, « Il a une influence personnelle, mais pas parfait, mais il montre aussi que tous les problèmes, il est tellement difficile d'expliquer la magie, Neymar est un très bon joueur, il peut faire continuer à améliorer le niveau des joueurs autour de lui, comme cette saison Wei Ladi et Rabbi Ott, à mon avis, leur progrès est étroitement lié avec les apparences Neymar, Cavani jouent également mieux ".

"En bref, Neymar a su faire participer les autres joueurs, j'ai aussi travaillé avec l'Inter et Ronaldo, et j'ai la même expérience."
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
  *******   **    **        **  **        **    ** 
 **     **  ***   **        **  **        ***   ** 
 **     **  ****  **        **  **        ****  ** 
  ********  ** ** **        **  **        ** ** ** 
  *******   **    **   ******   ********  **    **