Oeuf doux! Lukaku Désolé 75 millions de livres de valeur derby est une catastrophe
Le derby de Manchester qui s'est terminé au petit
Chaussures de football matin est une catastrophe pour Lukaku! D'abord en défensive, deux erreurs ont fait perdre la balle à deux, mais aussi gaspiller une égalité des chances au dernier moment. Tireur d'histoire de Premiership Wang Alan - Shearer que Manchester United a dépensé 75 millions de livres sur lui est vraiment gaspillé.

Lukaku joue catastrophiquement

Bien que cette saison Lukaku, a joué dans 24 matchs, 13 buts 4 passes transcription envoyé passable, mais le contraste 7500 livres, une valeur de vue ne suffit pas. Et il a marqué huit buts dans la ligue surtout dans la ligue tôt. Près de neuf matchs de championnat, Lukaku a marqué seulement 1 but, a connu deux vagues 4 pénurie de balle. Plus de critiques est en jeu contre Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester City 4 matchs difficiles, pour ne pas mentionner les Belges marqué n'a pas participé même dans une balle.

Shearer a dit: Quand « Au début de la saison 10 matchs a

marqué 11 buts Loukakou, personne ne doute son opportunité gâchée que personne ne doute Mourinho: si ce Loukakou améliorée, a été
Maillots coupe du monde Allemagne

dans un Loukakou ces aspects ont été la performance n'a pas été assez bon, en fait, je ne veux pas dire, il faut admettre la performance belge assez bon pour sa valeur ".

« Loukakou ressemble maintenant à un manque de confiance, il a failli marqué que deux buts en 13 matchs, même sur la défensive, l'action semble toujours attardé, sa réaction est toujours si lent 1-2 secondes
Maillots coupe du monde Angleterre

, il se rendit compte que trop tard. du point de vue du centre, c'est la différence entre le centre haut et au centre d'excellence, lorsque vous êtes confronté à la possibilité de tuer, vous devez mettre fin à la balle dans le filet ".

Comme l'histoire de l'attaquant de Premier League Wang, l'évaluation de Shiller est absolument convaincante. bataille Derby, pied technologie rude Loukakou, un manque de capacité à tourner autour et la balle a été à plusieurs reprises des faiblesses magnifiés. Bien qu'il soit appelé Little World of Warcraft, mais la confrontation ne tenait pas compte de bon marché, en particulier les premières pertes de particules, Otamendi a été complètement enroulé hors de position. Médiocrité finale offensive, mais à plusieurs reprises sur les erreurs du côté défensif.

Shearer suggéra que Lukaku se calme un peu. « Maintenant, il a Maillots coupe du monde Brésil
besoin de changer d'attitude, si une telle occasion quand je manqué, les 3-4 prochains jours, je dors bien, même si je leur avance dans le jeu, je ne vais pas oublier que les occasions manquées avant, beaucoup a Inoubliable. "
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **    **  **    **  **     **  ********  **    ** 
 ***   **   **  **   **     **  **        **   **  
 ****  **    ****    **     **  **        **  **   
 **  ****     **     **     **  **        **  **   
 **   ***     **     **     **  **        **   **  
 **    **     **      *******   **        **    **