Welcome! » Log In » Create A New Profile

Neymar a jeté des bases Maillot Brésil

Posted by fotboll52 
Neymar a jeté des bases Maillot Brésil
December 07, 2017 03:12AM
2017 Golden Globe à venir en début de matinée du 8 décembre a annoncé que le FIFA World Player 2017 de haut la troisième année, C Ronaldo, Messi, Neymar a été identifié comme étant les trois plus populaires Golden Globe de la LNR. Alors, quels sont les points forts des trois grandes stars? Peut souhaiter être interprété Les données de cet article, tous de l'agence statistique la plus autorisée OPTA.


En tant que premier choix pour les entreprises de médias et de jeux, C Lo est susceptible de gagner son cinquième Golden Globe. L 'équipe nationale de C Lo en 2017 totalise 48 buts et 13 passes, perdue face à Messi dans les données personnelles, mais dans les gains de trophées, les grandes scènes et la performance de l' équipe nationale, C Lo est supérieur.



"L'ère Melo" a régné sur le football dix ans, chaque année il y aura une bataille passionnante de données de championnat du monde. Messi en 2012 à 91 buts C Lo 63 buts. Au cours des quatre années qui ont suivi, Messi et C Lo ont combattu une année très complète dans les données individuelles. En 2013, Messi a marqué 45 buts et 46 mentions d'aide en 46 matchs par année, C Lo est 59 batailles et 69 buts et 17 buts. Messi a compté 58 buts et 66 mentions d'aide 22 fois par année en 2014. C Lo a marqué 61 buts et 60 mentions d'aide en 60 matchs par année. En 2015, Messi a marqué 52 buts et 61 passes 26 passes, C Lo a marqué 57 buts et 57 passes et 17 passes tout au long de l'année. En 2016, Messi a marqué 59 buts et 59 passes en 62 matchs par année et C Lo a marqué 55 mentions d'aide et 17 passes en 57 matchs par année.

Cependant, 20017 années naturelles de données, en particulier les données du club, C Luo défait. En 2017, Lionel Messi a marqué 48 mentions d'aide et 14 passes en 53e position et C Lo Club 44 avec seulement 37 et 44 passes. Si seules les données statistiques Jusqu'à présent, C-17 Halo 3 passes décisives et 11 buts cette saison des données, sans parler de Lionel Messi ne peut être comparée, et 21 guerre 17 buts et 5 passes décisives, même Bineimaer (17 jeux 15 buts et neuf passes), kava Népal (20 guerre 23 ball 2 passes), Mbabe (19 guerre 10 ball 7 passes décisives) et d'autres sont inférieurs.

Cependant, en 2017 C Lo, prenez le chemin "focus sur les grandes scènes". En cette année naturelle les barrages les plus importants de la Ligue des Champions, c'est-à-dire la saison 2016-2017, la dernière défaite de la Ligue des Champions, C Luo a montré une domination étonnante. 1/4 de finale, C Lo première jambe a marqué deux fois pour compléter la Ligue des Champions 100 Albert, tour du chapeau de la deuxième étape, aider le Real Madrid sur Bayern rivale. Demi-finale subséquente, C Luo au Real Madrid et Atletico Derby bataille à nouveau la haine. Le match final de la Juventus, C Luo est marqué deux fois pour mener la victoire par équipe, son équipe de deux buts a mené le jeu, mais aussi pour aider le Real Madrid à devenir la Champions League le premier champion en titre depuis la division magique.




En outre, l'équipe nationale C Lo Maillot Brésil NEYMAR JR est également le meilleur dans le top trois. Cette année, la bataille de l'équipe nationale Macy 4 buts 0 passes, 7, 8 bataille Neymar a marqué trois buts, C Luo équipe nationale 11 matchs marquant 11 buts et quatre passes, parce que C Luo grand Quartet tuer, avec le Portugal à Avantage différence de but, la même pression est l'équipe suisse pour gagner le premier groupe de 9 qualifications. Club et statistiques de l'équipe nationale, Messi est de 60 guerre 52 buts et 14 passes, la guerre 48 buts C-55 et 13 passes, bien que la quantité totale de données C Luo un désavantage, mais l'efficacité de deux as, pour atteindre le même niveau.

On peut dire que jusqu'à présent, C Luo dans le nombre de trophées du club ne sont pas aussi les statistiques (Macy, sont donc deux à quatre fois pour gagner la Ligue maillot de Angleterre des Champions, mais Messi a obtenu par huit titres de champion, C Lo est cinq Premier League Trophée de la Liga Cup), mais C Lo a mené les Portugais en Europe en 2016 pour remporter le Championnat d'Europe, et la récolte de trophées de l'équipe nationale adulte de Lionel Messi est toujours nulle. Depuis 2016, C Lo a marqué 24 buts 24 matchs, Messi a marqué 18 buts de la guerre 11. Un mot: En 2017, la performance de l'équipe nationale, C Luo peut encore être un poids important pour vaincre Messi.

Lionel Messi a remporté sa 4e Golden Boot européenne dans sa carrière en 2017. La saison dernière, il a marqué 37 à La Liga et a remporté Golden Boot. Plus important encore, Messi a de nouveau devancé C Lo lors de l'ouverture de la campagne 2017-18 en deuxième mi-temps. Quatre mois après le début de la course, Lionel Messi a marqué 17 buts et récolté cinq mentions d'aide en 21 rencontres sur 21, ouvrant un écart par rapport à C Lo (17 et 11 3 passes). Surtout en Liga, Messi a marqué 13 buts en 14 matches, a été en avance de seulement 2 buts, C Luo a inscrit 11 buts.




En toute équité, Messi et son Barcelone, de mauvais résultats en 2017. Saison 2016-17, Barcelone a éclaté de nombreux problèmes, l'équipe s'est arrêtée en Ligue des Champions en quarts de finale, vice-champion de la Ligue de Liga a également manqué trois championnats consécutifs. Louis-Enrique fin de la période de coaching de trois ans, la saison de coaching Valverde a commencé. Dans la période changeante du record de Barcelone affecté, Messi en 2017 seulement une récolte de trophée de la Coupe du Roi espagnol.

Cependant, la seconde moitié, Barcelone a complété le renouvellement de Messi. Les faits ont prouvé que tant que le Macy reste ici, puis Barcelone aura toujours la possibilité de reconstruire dynastie, leader de la nouvelle saison Messi C Ronaldo dans la bataille dans les données, tandis que Barcelone Real Madrid en Liga débarrasser de plus de 8 points. Messi a révélé son plus grand avantage dans les "guerres Mero": l'âge. C Lo sera au moins quelques mois de 33 ans, l'état de déclin, même se retirer progressivement de la scène est le plus tendance inévitable, Messi, mais un peu plus de la trentaine, son héritage, mais aussi de continuer!

En outre, Messi dans l'équipe nationale a également une performance semblable à Dieu. L'équipe nationale de Messi dans les 10 premiers mois de 2017 a eu un voyage tiède. Mais dans les 10 Octobre, dans une question de savoir si l'avance de la Coupe du Monde en Argentine guerre casse-cou en face de l'Equateur, 0-1 de l'Argentine à attendre depuis longtemps leur Sauveur: au cours de golf Highlands, chapeau Messi Trick, pour aider l'Argentine a inversé la victoire 3-1, a avancé tête baissée dans la Russie 2018. Cette guerre, sublimée la performance de Messi tout au long de l'année l'équipe nationale.

La Coupe du Monde 2018, l'Italie à quatre étoiles et le Régiment Orange en l'absence des Pays-Bas, ce qui fait mal aux supporters du monde entier. La performance de Dieu Macy, si l'Argentine plus de telles tragédies ne se produira pas, mais aussi mis le plus grand espoir Messi 2018 sublimation de sa carrière: Lionel Messi lutte plus d'une décennie, ont été au club, les catégories de personnes pour tout gagner, maillot de France mais il manque encore un trophée, un trophée principal de compétition par équipe, en 2018, il ira à l'impact du trophée, qui est les fans du monde une grande bénédiction: pour ceux qui aiment le football, il n'y a rien En voyant une victoire qui a longtemps été tout, mais toujours affamé, plein d'esprit de combat, Messi hard-core, chose plus chanceuse aussi!


La saison 2016-17 de Neymar et pas un succès, il ne rend compte que de la Coupe du Roi à Barcelone, la saison de la Liga, 30 tours et 13 passes et 11 passes, pas trop beau. Cependant, dans la première moitié de l'année, il reste encore peu à faire pour souligner le moment le plus marquant du match de football: la Ligue des Champions 1/8 finale renversante choquante. Dans la première étape de Barcelone a perdu 0-4 à Paris sous la prémisse de la deuxième jambe a joué un renversement renversant de 6-1. Les 88 premières minutes et 91 minutes ont marqué deux fois, les 95 premières minutes pour obtenir des passes, Neymar est le contributeur numéro un à l'histoire du grand renversement.



En été 2017, Neymar a achevé le transfert qui a choqué le monde: il a quitté Barcelone et a été transféré à Paris Saint-Germain pour un bris de contrat de 220 millions d'euros. Du titre de Neymar, du "MSN Portfolio" de la troisième personne à un leader "CNM Portfolio". Pourquoi Neymar veut-il quitter Barcelone? En plus des frais de signature ultra-élevés, presque doublé dans le salaire élevé, les médias mondiaux estime que la plus grande raison pour laquelle Neymar transfert, est de sortir de l'ombre de Messi. Neymar, qui a déjà 25 ans, ne se contente pas d'être le «prince héritier» et n'a pas l'intention d'attendre que Lionel Messi, 30 ans, «abdique». Laissé Barcelone à Messi comme le noyau, à gauche cette équipe donnera toujours à Macy la première franchise et le droit de tir illimité, le but de Neymar est évident: il veut attaquer le trône le plus tôt possible!

Après le Grand Paris fait défection, Neymar réaliser un bond en termes de données: saison de la Ligue française 17 matchs, 15 buts Neymar a contribué neuf passes, il a dirigé les Français flétrissement du Grand Paris a dominé la liste, et il y a dans la Ligue des Champions 3-0 vaincre l'exploit du Bayern. En tant que créateur du meilleur transfert sur le terrain de football, Neymar a prouvé qu'il n'avait pas été mis au défi d'utiliser son brillant départ au Grand Paris.

En tant que leader spirituel du Brésil. Neymar en 2017 a porté son objectif de l'équipe nationale à 53 buts, consolidant ainsi sa quatrième Maillot Brésil position en tant que meilleur buteur du Brésil et atteignant la troisième place Roma Roma (55 buts). Comme l'a rapporté le Lance Sport, Neymar a jeté des bases solides pour surpasser la légende lors de la Coupe du monde 2018. Même, Neymar en 2018 a surpassé ses prédécesseurs Ronaldo (équipe nationale 62 buts), ni n'est un fantasme. Pour Neymar, âgé de 25 ans, ce n'est qu'une question de temps avant que le meilleur buteur brésilien (77 dans le ballon) ne soit touché.

A partir de 2013, Neymar débarque en Europe à l'âge de 21 ans, devenant l'ailier numéro un de Messi. Maintenant, quatre ans plus tard, Neymar a commencé à dominer. Âgé de 25 ans Neymar a accompli un mouvement superbe, l'achèvement des données accumulées dans l'équipe nationale, il est allé à la croisée des chemins de carrière: il faut compléter un changement qualitatif dans le prochain type de décollage, à son choc qui attendait Hauteur: Le trône du monde du football? Le monde entier attendra et verra.
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
  ******   ********   ********   ********  **      ** 
 **    **  **     **  **     **     **     **  **  ** 
 **        **     **  **     **     **     **  **  ** 
 **        **     **  ********      **     **  **  ** 
 **        **     **  **            **     **  **  ** 
 **    **  **     **  **            **     **  **  ** 
  ******   ********   **            **      ***  ***  
Message: