Welcome! » Log In » Create A New Profile

trois premières combinaisons maillot de France

Posted by lahahay26 
trois premières combinaisons maillot de France
November 28, 2017 02:51AM
Dans la quatorzième manche du match de la Ligue française toutes les guerres, Paris a battu Monaco a remporté, et après le tour de la compétition, Paris, 38 points d'avance sur Lyon 9 points en tête de liste. Le succès de Paris est inséparable de l'équipe attaquante de l'équipe Cavani, Neymar et Mbabes grande puissance, mais les trois ne sont pas la combinaison la plus maillot de MESSI puissante Trident lieu Trident. Fiskell, Mariano et Despeya de Lyons ont marqué 29 buts dans les 14 premières rondes, menant le portefeuille de CNM.



La fenêtre de cet été, la star de Barcelone Neymar à 222 millions d'euros pour rejoindre Paris, et le démon de Monaco, M Babe, ont également emprunté 1980 millions d'euros en été pour acheter un moyen forcé de rejoindre Paris. Avec l'attaquant originaire de l'Uruguay, Cavani, la force offensive de Paris a augmenté, tandis que les lignes de front Neymar, Mba Pei et Cavani sont également connues sous le nom de CNM.

Après la guerre de la nouvelle saison, les trois attaquants sont devenus la grande fin offensive de Paris, devenus les plus effrayés des joueurs défensifs de chaque objet de l'équipe. Après 14 maillot de France tours de Ligue 1, Cavani a marqué 16 buts en championnat, Neymar un total de 8 buts, tandis que Mba Pei a marqué 4 buts, les trois ont contribué à un total de 28 buts français. L'équipe parisienne a marqué 45 buts dans la ligue, trois buts représentant 62,2% de l'équipe.

Le trio a livré des données brillantes dans la nouvelle saison, mais si seulement du nombre total de buts, le trio n'est pas l'offensive de combinaison de Trident la plus puissante pour le moment. Le Français Lyon, qui a présenté Mariano du Real Madrid cette saison, possède également Fischer et l'ancien joueur de Manchester United, Depe. Bien que la nouvelle saison les trois premières combinaisons, mais avec une compréhension tacite.

Fiskell a marqué 11 buts, Mariano l'ancien joueur du Real Madrid a marqué 10 buts, tandis que Depp a joué à Manchester United avec 7 buts marqués, les trois ont marqué 29 buts. L'équipe de Lyon a marqué un total de maillot de PSG Neymar 37 buts en championnat cette saison, tandis que le nombre de buts marqués par trois a représenté 78,37% des buts de l'équipe.

A partir des données, nous pouvons clairement voir que le Trident de Paris indépendamment du nombre de buts ou de buts sur la contribution globale de l'équipe à la maillot de Angleterre défaite à trois vers l'avant de Lyon. Ce résultat va certainement surprendre certains fans. Et cela illustre aussi le fait que l'argent n'est pas le seul facteur du succès du football.
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **  **    **  **     **  **     **  ******** 
  **   **   **   **   **     **  **     **  **       
   ** **    **  **    **     **  **     **  **       
    ***     *****     **     **  **     **  ******   
   ** **    **  **     **   **   **     **  **       
  **   **   **   **     ** **    **     **  **       
 **     **  **    **     ***      *******   ******** 
Message: