Welcome! » Log In » Create A New Profile

adidas stan smith zebra

Posted by Annow1985 
adidas stan smith zebra
November 15, 2017 05:37AM
Alors que certaines têtes préfèrent se fondre dans des couleurs sobres et neutres, d'autres ont besoin de quelque chose d'un peu plus accrocheur.adidas stan smith femme le sait, et c'est pourquoi son dernier Flux ZX est l'un des plus visibles à ce jour. adidas ZX Flux Vanguard "Chef Diver" a publié au début en association avec Extra Butter de New York. La tige de la sneaker est composée de néoprène intégral et de coutures thermo soudées au cas où vous décidiez de faire de la plongée. Ses capacités sous-marines sont encore améliorées par la lueur dans les accents sombres au talon, aux orteils et au logo Three Stripes.



Le adidas stan smith zebra est le dernier basketteur à avoir un thème Aurora Borealis. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Aurora Borealis (aurores boréales) est un affichage de la lumière naturelle dans le ciel qui est généralement vu dans la haute latitude qui devient de plus en plus visible dans le ciel, plus vous allez au nord. Étant donné que le match de la NBA All Star de cette année aura lieu dans le "nord" beaucoup de chaussures profitent du thème.Le ZX Flux viendra avec une tige imprimée faite dans une base pourpre accentué par les hits de violet, orange et accents de ciel rose faits pour symboliser les aurores boréales. Une semelle blanche, un ensemble de lacets noirs complète les principales caractéristiques de la chaussure
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
  *******   ********  ********  ********  ******** 
 **     **     **        **        **     **       
        **     **        **        **     **       
  *******      **        **        **     ******   
        **     **        **        **     **       
 **     **     **        **        **     **       
  *******      **        **        **     ******** 
Message: