Welcome! » Log In » Create A New Profile

travers les montagnes

Posted by xiaoxiangyu 
travers les montagnes
May 18, 2018 08:43AM
Voyager n'est pas toujours facile et ce n'est certainement pas facile pour ceux d'entre nous qui veulent faire de la course une priorité pendant que nous sommes là pour trouver le temps de le faire. Nous devons emballer des choses supplémentaires et essayer de trouver un peu de temps pour courir pendant que nous le pouvons. Que ce soit un voyage pour une course, un voyage de travail ou même des vacances en famille (ou un week-end occasionnel de filles) il y a quelques articles qui vont toujours sur la route (ou l'air) avec moi.

évidemment, il est plus difficile de trouver du temps pour la course à pied lorsque vous voyagez pour le travail ou pour des vacances en famille, mais en même temps, cela aide vraiment à faire avancer la journée ou à voir de nouveaux Adidas Zx 750 Mujer endroits. Voyez si ce n'était pas pour vos chaussures de course et pour sortir par la porte de l'h?tel.

Si je voyage dans un nouvel endroit, je fais toujours des recherches en premier. Je vérifie pour voir s'il y a une salle de gym à l'h?tel ou n'importe où je reste. Le tapis roulant à la salle de gym de l'h?tel est toujours un dernier recours, mais parfois la seule option si vous obtenez seulement un peu de temps t?t le matin ou la nuit ou si le temps ne coopère pas.

J'aime aussi chercher et voir s'il y a des chemins ou des sites à voir. Si c'est quelque part où je n'ai jamais été et je ne sais pas grand-chose sur la région, je fais des recherches sur la sécurité, etc. et je demande aux gens à l'h?tel de bons endroits pour courir ou s'il y a de bons sentiers proche. Habituellement, tous les sites Web de l'h?tel et juste une simple Adidas Zx Flux Damen recherche sur Google des itinéraires de course dans la région fera l'affaire à l'avance, mais je demande toujours une fois que je re?ois à ma destination aussi.

à maintes reprises, j'ai été très reconnaissante de courir pendant mes voyages, car cela m'a non seulement permis de bien commencer la journée, mais j'ai aussi pu voir et explorer certains endroits auxquels je n'aurais pas pu accéder. Juste l'été dernier, alors que j'étais à Atlanta avec Mizuno pour la course de Peachtree Road, j'ai vu beaucoup de sites supplémentaires à pied tout en courant 8 miles autour de la ville mon dernier jour là-bas. C'était comme ma propre petite visite personnelle. Lors d'un autre voyage en famille l'été dernier à Mammoth, j'ai profité d'un peu d'entra?nement en altitude et j'ai couru pendant que la famille pédalait à mes c?tés sur des sentiers Nike Free Run 2 Femme courts à travers les montagnes. Ce fut une victoire pour tout le monde impliqué.

J'ai au moins une paire de chaussures de course (deux si je fais de la course ou de la course à l'intérieur et à l'extérieur), des chaussettes de compression (à porter et dans l'avion pour faciliter la circulation sanguine, crampes et circulation) ou un chapeau (lunettes de soleil et crème solaire aussi, mais ils n'ont pas fait l'image) et une ceinture de course pour transporter mon téléphone avec mon GPS et ma carte. Je porte toujours mon téléphone lorsque je cours dans une nouvelle zone juste en cas d'urgence et je sais où je suis.

Vous savez aussi que je dois juste dire que même si vous n'êtes pas un coureur et que vous aimez juste faire une longue marche, gardez les mêmes choses à l'esprit. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de bonnes chaussures et le monde est à vous. Explorer le monde à pied est le meilleur. C'est ma fa?on préférée de découvrir de nouvelles choses et c'est toujours mieux quand vous pouvez convaincre un ou deux partenaires de se mettre avec vous.
Re: travers les montagnes
May 19, 2018 05:29PM
sorry, but can you translate into English? My french is too bad
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **    **   ******   ********  **     **  **     ** 
  **  **   **    **     **     **     **  **     ** 
   ****    **           **     **     **  **     ** 
    **     **           **     **     **  **     ** 
    **     **           **     **     **   **   **  
    **     **    **     **     **     **    ** **