Welcome! » Log In » Create A New Profile

pensais vraiment

Posted by xiaoxiangyu 
pensais vraiment
May 15, 2018 07:58AM
Avec Chicago juste en bas de la route, elle ne pouvait pas se permettre une accumulation kilométrique tranquillement. Austin a soigneusement planifié sa progression en augmentant le kilométrage hebdomadaire et en augmentant de plus en Nike Air Max 90 Hombre plus les longs runs, culminant avec deux entra?nements clés. Trois semaines avant Chicago, le couple est entré dans un 10-K local à Bend. Avant la course, ils ont fait un échauffement facile de 3 milles et ont ensuite parcouru 8 milles à son rythme de marathon. Avec seulement cinq minutes de repos avant le début de la 10-K, Metivier Baillie a sauté à droite et a couru 32:48 (seulement 17 secondes plus lent que son PR). Elle a couru tout au long de l'arrivée et a ajouté quatre milles de plus pour un total de 22 milles - une grande partie au rythme de la course.

Puis, le week-end suivant, juste deux semaines avant Chicago, Austin et Renee ont utilisé le semi-marathon Rogue à Medford, en Oregon, comme une autre course de simulation de marathon. Le couple s'est réchauffé avec cinq milles, puis a couru 1:12:58 ensemble, ajoutant encore Nike Internationalist Femme trois milles pour lui donner 21 pour la journée.

"J'ai encore une bonne appréhension à propos de Chicago", a déclaré Metivier Baillie, qui aura 31 ans le jour de No?l, "mais j'ai commencé à voir que je pouvais gérer la distance. Je crois en moi et c'est quelque chose que j'ai combattu toute ma carrière. Tout au long de ma vie, j'ai eu des gens qui disaient que je n'avais pas été bien bati ou assez talentueux ou quoi que ce soit. Mon mari n'a jamais douté de moi, mais je voulais prouver que certaines personnes - qui me parlaient toujours - avaient tort.

à l'approche de Chicago, Austin et Renee ont établi un ambitieux objectif de 2:25. Mais, dit Renee, ?quelques personnes m'ont dit de réduire mes attentes. Ils m'ont dit que je tirais trop haut. Personne, à part Austin, ne savait ce que j'étais capable de faire et honnêtement, je Nike Air Presto Damen pensais vraiment courir plus vite que 2:25.

Par un matin froid et calme à Chicago, Metivier Baillie s'est installée confortablement au milieu d'une meute d'hommes de la classe régionale et a traversé la moitié de la course exactement comme elle l'avait prévu avec Austin: 1:13. Courir détendu et sous contr?le, tout fonctionnait comme prévu sauf qu'elle continuait de rater ses bouteilles d'eau aux tables d'aide. Inexpérimentée à boire en fuite, sa meute ne ralentissait pas pour l'eau et elle soufflait plusieurs fois en essayant de ramasser ses bouteilles Nike Air Max 2016 Mujer sans perdre la foulée

Environ 15 miles, son peloton a commencé à prendre le rythme un peu (jusqu'à 5:28 par mile) et des doutes ont commencé à s'infiltrer. ?J'étais un peu nerveux que j'allais trop dur?, a-t-elle dit. "Ce n'était pas trop rapide à ce moment-là, mais je savais que nous avions encore un long chemin à parcourir."

Metivier Baillie, qui roulait avec sa meute à 18 milles, n'a pas reculé mais a commencé à prendre un peu d'avance sur elle-même. "J'ai commencé à voir un 2:25 à l'arrivée et j'ai été un peu trop excité quand j'aurais d? être plus patient. Je me sentais toujours bien. "
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **   **   **         **  **     **  **    ** 
 **     **    ** **          **  **     **  **       
 *********     ***           **  ********   **       
 **     **    ** **    **    **  **         **       
 **     **   **   **   **    **  **         **    **