Welcome! » Log In » Create A New Profile

chaussures avec un placement

Posted by xiaoxiangyu 
chaussures avec un placement
May 14, 2018 08:57AM
Le Scarpa TRU est ma première expérience avec les chaussures de trail Scarpa, à part essayer le Spark il y a longtemps. Le TRU a un grand design minimaliste, et la coupe est très agréable avec un avant-pied moyen / large et un mi-pied / talon confortable. La semelle extérieure Adidas Zx 750 Femme est également bien con?ue avec des cosses de profil bas, et me rappelle beaucoup de New Balance MT101. Il a une plaque de roche en tissu de nylon dans l'avant-pied et une semelle intercalaire très ferme de sorte qu'il rencontre comme assez protecteur des rochers, mais aussi pas très amorti. Si vous avez aimé le MT101 ou le MT110v1, c'est tout à fait dans le même esprit et assez minimaliste, mais avec un meilleur ajustement que l'un ou l'autre. La semelle extérieure est également un composé de caoutchouc très dur qui devrait très bien résister au fil du temps, bien qu'il contribue également à la conduite super ferme. Le TRU m'a surtout enthousiasmé par le potentiel du prochain Scarpa Atom et Neutron qui ont du caoutchouc Vibram et ont une chute de 4mm et 6mm.

L'Altra Superior 2.0 est de loin mon Altra préféré que j'ai Nike Internationalist Donna essayé. Il a une conduite agréable et réactive avec ce qui ressemble à une semelle extérieure en caoutchouc soufflé qui ajoute à la souplesse. Le tissu supérieur est plus efficace pour tenir le pied que la plupart des autres Altras, car il a très peu d'étirement (contrairement au Lone Peak 2.5). C'est une bonne chose car il semble qu'Altra évite de mettre des superpositions sur leurs chaussures de trail (le Lone Peak 3.0, heureusement, semble changer cette tendance). L'ajustement est également beaucoup plus faible volume que la plupart des autres Altras, et s'adapte à mon pied beaucoup mieux en volume. Cela me laisse vraiment apprécier le large toebox plut?t que de se sentir comme si cela venait au prix de la sécurité au milieu du pied comme d'autres Altras. La chaussure tourne même bien sur la route, et j'ai vraiment beaucoup Asics Gel Lyte 3 Donna apprécié. Je préfère le Lone Peak, et assez curieusement, je pense qu'ils offrent des niveaux de protection similaires (pas aussi étrange quand le mien ne pèse que 15 g ou 0,5 oz différents).

Cela dit, il y a encore des choses que j'espère qu'ils changeront dans le futur et qui pourraient améliorer ce qui est une chaussure décente. D'abord, je n'aime pas du tout les découpes de la semelle extérieure. Il expose trop de semelle intercalaire aux rochers, ce qui met le pied à plus de risques et endommage la mousse prématurément. La flexibilité supplémentaire (le peu qu'il ajoute) ne vaut pas le compromis à mon avis. Deuxièmement, je ne me soucie pas non plus du concept de plaque amovible-rock-plate-under-the-footbed. Il ajoute beaucoup de poids, salit avec le volume de l'ajustement si vous voulez l'enlever, et serait plus efficace entre la semelle extérieure et la semelle intermédiaire plut?t que sous la semelle. Je sais qu'Altra aime bien prendre la plaque de roche plus haut dans la chaussure, comme dans le Lone Peak, de fa?on à faire dévier la roche dans la semelle avant qu'elle n'atteigne l'assiette, mais je ne pense pas que le design ait du sens. Je ne trouve pas mon pied pivotant dans les chaussures avec un placement régulier de la plaque de roche comme ils le prétendent (surtout sur les chaussures basses), et vous perdez beaucoup de précision dans le roulement et la protection que la plaque de roche donne à la mousse. Je vais me faire battre aussi vite. Enfin, le col du talon est trop large et rembourré pour ce qui est nécessaire à ce type de chaussure. Ceci est typique de la plupart des Altras à ce point donc pas spécifique à la Supérieure, mais je ne pense pas que la chaussure en a besoin et pourrait être plus légère et plus confortable avec un talon plus mince.

A noter également avec le Superior 2.0, c'est que je devais aller avec une taille 14, ce qui est probablement de taille 0,5 pour moi à la fin en raison d'un problème de taille avec le premier tour de la 2.0. Les nouvelles couleurs lancées ce printemps auront le problème de dimensionnement, ce qui devrait aboutir à une chaussure plus légère qui correspond à la même chose (puisque je pourrais courir un 13 au lieu de 14). Dans l'ensemble, j'aime vraiment la sensation de la chaussure et j'espère voir une mise à jour bient?t car il y a déjà beaucoup de potentiel. J'aime le concept de toebox large, et j'apprécie comment Altra écoute les commentaires et améliore leurs chaussures comme ils semblent le faire saison après saison.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **      **  ********   **     **  **     **  **     ** 
 **  **  **  **     **  **     **  **     **   **   **  
 **  **  **  **     **  **     **  **     **    ** **   
 **  **  **  **     **  **     **   **   **     ** **   
 **  **  **  **     **  **     **    ** **     **   **  
  ***  ***   ********   **     **     ***     **     **