Welcome! » Log In » Create A New Profile

présentant pour

Posted by xiaoxiangyu 
présentant pour
May 14, 2018 08:47AM
Montrail est une entreprise de chaussures avec une longue histoire de trail running, et avec Nike Air Max Zero Womens ultra running en particulier (du moins de mon point de vue). Ils ont sponsorisé la Montrail Ultra Cup et les Western States 100 pendant une longue période, tout en soutenant très t?t une équipe très performante et en étant l'un des sponsors principaux des coureurs. En 2015, Montrail a changé de vitesse en réduisant les commandites d'événements et d'athlètes dans le but de réorganiser la marque et de revenir à la planche à dessin pour produire des chaussures attrayantes. Lorsque j'ai entendu cela pour la première fois à Montrail, j'ai supposé que l'une ou l'autre des deux choses se produisait. Soit ils disaient juste cela, et vraiment leur temps était limité en tant que marque, ou c'était vraiment vrai et ils se concentraient sur le produit en premier. Je suis heureux de dire que c'est ce dernier, et Montrail a produit de Nike Air Max Tn Femme superbes nouveaux modèles pour 2016. J'ai tous les nouveaux modèles, et les critiques seront à venir, mais le Caldorado est en tête en premier.

Maintenant, vous pourriez penser qu'après avoir lu ceci, vous devriez jeter vos Crocs immédiatement. Je dis pas si vite. Je possède une paire de Crocs. Eh bien, pas vraiment Crocs. Cible Crocs knock-off. Et ils sont noirs. Ils co?tent environ 10 $, et après cinq ans d'utilisation, ils semblent presque aussi bons que neufs. Non seulement ils sont apparemment indestructibles, mais je n'ai pas développé de tendinite, de cors ou de callosités. Je ne suis pas allé chez un médecin se plaignant de douleurs aux pieds dans mes Crocs. Et je n'ai jamais trébuché ou tombé en les portant.

De plus, comme un père de trois ans de 41 ans, les options de chaussures pour jumeler avec mes jorts bien-aimés Nike Air Max Jewell Damen ne sont pas si abondantes. C'est à peu près une paire de Crocs noires avec des chaussettes blanches, ou si je me sens sportif, une paire de Nike Air Monarchs. Je prévois de passer mes années crépusculaires dans le confort. Et puisque Huffpost s'appuie sur des anecdotes pour tenter de détruire King Croc, j'ajouterai que dans mon travail en tant qu'analyste clinique de la course à pied, j'ai eu exactement zéro clients se présentant pour un rendez-vous se plaignant de la douleur Nike Air Max 1 Mujer de Crocs. Prend ?a!

Enfin, n'oublions pas l'éléphant dans la pièce. Mario Batali aime les Crocs. En fait, il a apparemment commandé 200 paires quand il a découvert que son modèle de signature serait arrêté (c'est assez de Crocs pour durer plusieurs vies!). Un Batali enragé fumait: ?Ils vont arrêter l'orange de Mario Batali! C'est absurde! "En effet, c'est Adidas Zx 700 Womens absurde! M. Batali est une ic?ne de la mode autoproclamée, et je suis s?r qu'il passe énormément de temps debout dans la cuisine de ses Crocs. Si les Crocs sont assez bons pour Mario Batali, ils sont assez bons pour moi.

Huffington Post, vous allez devoir arracher mes Crocs de mes pieds confortables et élégants. Heureusement, il y a cette petite courroie à l'arrière pour les fixer.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **        **              **  **    **     **    
 **        **              **  **           **    
 ******    ******          **  **           **    
 **        **        **    **  **           **    
 **        **        **    **  **    **     **    
 **        ********   ******    ******      **