Welcome! » Log In » Create A New Profile

Si tous ceux qui sont

Posted by Labi1995 
Si tous ceux qui sont
May 14, 2018 01:43AM
Je viens de lire un article sur le Nike Air Max 270 Femme site Web Natural Running Center intitulé ?Pourquoi le minimalisme est allé plat." L'article, écrit par Jim Hixson, fournit son point de vue sur les raisons de la hausse des chaussures Adidas ZX 850 Womens maximales et le déclin des chaussures minimales. Comme je suis mentionné dans le premier paragraphe, j'ai pensé partager quelques réflexions sur l'article et le sujet en général.Nike Roshe Run Femme
Le premier paragraphe de Hixson fait Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme référence à mon sondage auprès des lecteurs de 2014, soulignant le fait que quatre chaussures ?au maximum? rembourrées apparaissent parmi les 20 meilleurs modèles. Il pose ensuite la question suivante: ?Qu'est-il arrivé aux coureurs qui ont rendu les chaussures? grasses et plates ?si populaires, et dans le processus, mettre de c?té le minimalisme comme un imposteur intimidateur?
Hixson fait quelques bons points. Par exemple, je suis d'accord avec le fait que beaucoup de gens qui ont essayé le minimum sont allés trop vite et se sont blessés dans le processus. Faire un changement radical dans la forme ou la chaussure Adidas ZX Flux Mujernécessite une transition lente, et l'échec de le faire est en partie ce qui a conduit beaucoup de gens à abandonner les chaussures minimales. Cependant, mon problème majeur avec l'article est qu'il est minime contre les chaussures Adidas Stan Smith Damen maximales et traditionnelles dans une sorte de bataille contre nous. Personnellement, je ne vois plus la nécessité de polariser ce débat. Il n'y a pas de preuve convaincante qu'un type de chaussure est meilleur qu'un autre, et en l'absence d'une telle preuve, la meilleure approche consiste simplement à trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Minimal, maximal, traditionnel, qui s'en soucie? C'est juste des chaussures, et être capable de courir est ce dont il s'agit.
Mon sentiment personnel est que minimal est allé simplement parce que les gens ont cessé d'acheter des chaussures minimales. Les Nike Roshe Run Mujer raisons en sont probablement nombreuses - les gens se sont blessés, les chaussures minimales durent plus longtemps, donc vous n'avez pas besoin de les acheter aussi souvent, la course dans des chaussures minimales n'était pas la même chose que courir pieds nus . Le fait est que si un produit ne se vend pas, les magasins ne le porteront Nike Air Max 90 Mujer Rosas pas. Si les magasins ne l'emportent pas, les entreprises arrêteront de le produire. Aussi simple que cela. Si tous ceux qui sont allés au minimum ont eu une expérience incroyablement positive, la tendance ne serait pas tombée à plat. Y a-t-il encore un marché pour les chaussures minimales? Bien s?r, et j'espère qu'ils resteront toujours une option puisque beaucoup de gens fonctionnent vraiment mieux dans les chaussures minimales.
Ma propre expérience pourrait être instructive ici, et souligne pourquoi Nike Air Vapormax Femme je pense toujours que le mouvement minimal était si important. J'ai commencé à courir en 2007 et on m'a dit dans un magasin de chaussures que je sur-pronon?ais et j'avais donc besoin de chaussures de stabilité. J'ai porté des chaussures de stabilité pendant deux ans sans problème, et en 2009, j'ai commencé à expérimenter avec des chaussures minimales après avoir lu Born to Run. J'ai couru pas mal de kilomètres en Vibram Fivefingers et des chaussures minimales comme le Merrell Trail Glove.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **    **   ***   ***        **  **  **  **  **     ** 
 **    **   **** ****        **  **  **  **  **     ** 
 **    **   ** *** **        **  **  **  **  **     ** 
 *********  **     **  **    **  **  **  **  **     ** 
       **   **     **  **    **  **  **  **  **     **