Welcome! » Log In » Create A New Profile

quand j'avais cinq ans

Posted by xiaoxiangyu 
quand j'avais cinq ans
February 09, 2018 07:45AM
Regardez-vous courir? Aimez-vous regarder Mo ou Usain? Oui, je l'ai aimé quand nous avons eu les Jeux olympiques, et regarder Mo Farah. Dieu, je ne peux pas croire que c'était il y a quatre ans, et nous parlons déjà du suivant. Mais oui, c'est l'exploit de la capacité humaine. Le corps humain a été affiné et raffiné à moins d'un centimètre de sa vie. C'est une belle chose de voir les corps humains fonctionner à ce niveau.

Avez-vous une inspiration Nike Air Vapormax Mujer courante, un modèle ou un coureur favori? Non, pas vraiment. Mais j'étais seulement dans ma première moitié du marathon en 2014 et un coureur aveugle avec un guide a couru après moi. J'ai été pris par ?a, un coureur aveugle, qui n'a pas la stimulation visuelle. Les gens disent que courir est ennuyeux. Eh bien, imaginez si vous ne pouvez même pas voir votre environnement changer autour de vous. Je suis sur le point de jouer une femme aveugle dans mon prochain film, donc je suis vraiment intéressé par la fa?on dont les gens réagissent. C'est pour l'instant dans mon esprit, alors je me souviens juste de ces coureurs aveugles et je me dis: ?Mais qu'est-ce que je me plains? Cela pourrait être dix fois plus difficile si quelque chose sur lequel je compte était enlevé. ?Mon producteur aux Hunger Games - John Kilik, qui est un très bon Asics Gel Quantum 360 Femme coureur qui a fait beaucoup de marathons - m'a raconté une histoire. Il s'est tordu la cheville alors qu'il marchait vers la ligne de départ d'un marathon. Et il a d? prendre la décision à ce moment-là et s'il fallait courir ou non. Alors il a commencé avec une cheville tordue. Donc je pense, si je peux juste arriver à la ligne de départ sans tomber. Méfiez-vous de la matière, non?

Je fais www.celadia.es mon premier marathon à Londres ce printemps parce que j'aime courir et ce qu'il a fait pour ma vie. J'ai rêvé de faire un marathon depuis que je suis un jeune enfant, alors que je vivais beaucoup de chagrin. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'y arriverais.

J'ai eu une éducation très démunie et la vie était très difficile pour moi en grandissant. Ma mère et mon père ont divorcé quand j'avais cinq ans. Mes parents se sont battus pour la Nike Roshe Run Womens garde de moi et je me souviens d'avoir été pris au milieu. J'ai fini par vivre avec ma mère pendant la semaine et j'ai passé le week-end avec mon père.

Papa a commencé à abuser de moi sexuellement quand j'avais sept ans. Je n'ai pas compris ce qui se passait. A cet age, je ne savais même pas que c'était mal; Je pensais que c'était une partie normale de la vie. J'étais un petit gar?on Nike Sb Janoski Womens très confus.

Je me suis auto-infligé entre 9 et 11 ans, je suppose que c'est un appel à l'aide. Quand l'abus était au pire, je pleurais tous les matins au petit déjeuner, même quand mon père était là. Je me souviens d'être devenu un adolescent et de sympathiser avec les filles, ce qui a été le moment où j'ai commencé à réaliser que les choses qui m'étaient arrivées étaient fausses.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **   ******   **     **  ********  **       
 **     **  **    **  **     **  **    **  **       
 **     **  **        **     **      **    **       
 **     **  **        **     **     **     **       
  **   **   **        **     **    **      **       
   ** **    **    **  **     **    **      **