Welcome! » Log In » Create A New Profile

représentants de Sigvaris

Posted by lasky1994 
représentants de Sigvaris
February 08, 2018 06:35AM
Bien qu'il soit impossible de le dire, après une longue course et un entra?nement au seuil plus long dans les appartements, mes mollets se sentaient vraiment mieux le lendemain, alors qu'ils le font normalement. Je ne peux pas dire que quelque chose d'autre se sentait sensiblement différent, mais le complexe veau / Achille des deux c?tés semblait voir des avantages. Je ne peux pas dire si c'était porter les chaussettes pendant ou après les courses qui ont Nike Air Zoom Spiridon Dames fait la différence. Pour le test de récupération post-entra?nement, j'ai testé la clairance du lactate sanguin avec et sans les chaussettes. à des jours différents, avec des séances d'entra?nement qui ont produit des niveaux similaires de lactate max, j'ai ensuite menti sur le sol pendant 15min soit avec des chaussettes avec ou sans, puis j'ai pris un autre échantillon de lactate. Pour ce que ?a vaut, le temps que j'ai porté chaussettes dégagé 1,1 mmol / L plus de lactate pendant le segment chronométré.

Pour Adidas Superstar Dames Wit ce que ?a vaut, j'ai trouvé les chaussettes plut?t confortables pendant et après la course. J'ai l'habitude de porter des chaussettes hautes quand je cours, donc pour moi, ?a ne me semblait pas bizarre. Je ne suis pas s?r de savoir comment ils travailleraient sur de longues distances dans la chaleur et l'humidité d'un long terme au Texas. Je n'ai pas encore essayé ?a. Les Adidas Zx Flux Womens représentants de Sigvaris m'ont dit qu'ils Adidas ZX 700 Femme avaient sorti une chaussette de performance athlétique con?ue pour combattre une telle situation, même si je ne l'ai pas essayée.

Enfin, j'ai porté des chaussettes de compression pendant ma journée de voyage à la course sur route Peachtree. Pour ceux qui ne le savent pas, quand vous courez à un niveau relativement élevé, beaucoup de courses englobent de longues journées de voyage et ensuite beaucoup de s'asseoir à l'h?tel. Je dois dire de toutes les utilisations pour les chaussettes de compression c'est là que j'ai vu le plus d'avantages. Mes Nike Free Run 2 Dam jambes se sentaient mieux pendant le long voyage et aussi pendant toute la séance en regardant trop de films période de la journée. Je pense que c'est le domaine pour le plus grand bénéfice des chaussettes de compression de récupération. Semblable à l'athlète qui prend un bain de glace un jour ou deux avant la grande course, je peux voir des chaussettes Nike Roshe Run Dam de compression qui sont utiles dans les jours précédant une grande course.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **         **   **   **    **   **     **  **       
 **          ** **    **         **     **  **       
 **          ** **    **    **   **         **       
 **         **   **   **    **   **         **