La semelle intermédiaire
February 08, 2018 06:14AM
Sentir: Si vous n'êtes pas habitué à l'ajustement d'une chaussure Altra, il peut être un peu bizarre au début. La bo?te à orteils est large (elle est en fait en forme de pied) et permet de Adidas NMD Homme nombreuses ouvertures.
Dans l'ensemble: j'étais sceptique quant au premier tir d'Altra à une tige en tricot, mais ils l'ont clouée. Il maintient tout ce que les fans d'Altra connaissent et aiment tout en ajoutant un confort suprême et une respirabilité supérieure. C'est à peu près aussi proche de la chaussure parfaite que je l'ai eu dans le test de cette année. Gardez à l'esprit que je suis un attaquant de l'avant-pied, donc une chaussure de zéro-chute correspond à mon style. Si vous êtes un attaquant au talon, il existe de meilleures chaussures pour vous.

Sentir: La partie Nike Air Max 90 Mens Blacksupérieure était un peu raide au début, mais elle s'est brisée après quelques courses.
Globalement: Le coussin dans la glycérine 14 est abondant. Pour les coureurs qui aiment se sentir comme s'ils couraient sur un nuage, ne cherchez pas plus loin. Ce n'est pas tout à fait au niveau du Hoka One One, mais il est suprêmement doux et absorbe tous les coups de la route.

Sentir: La semelle intermédiaire sur le Sonic Pro 2 est ferme, dont je suis fan.
Dans l'ensemble: Le Sonic Pro 2 est une chaussure de 8 mm, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de rembourrage au talon pour ceux de vos Nike Blazer Basse Homme attaquants au talon. Le système Sensifit offre un ajustement serré et inflexible qui empêche mon pied de glisser dans la chaussure, une source typique de points chauds et de cloques.

Sentir: Je le décrirais comme ?s?r?, ce qui veut dire qu'il s'adapte étroitement www.harrogateroofers.co.uk au pied mais de fa?on confortable. Par exemple, la bo?te à orteils est spacieuse, mais elle n'est pas lache et éclaboussée, ce qui peut être ressenti par certaines chaussures avec trop de place à l'avant.
Dans l'ensemble: C'est la deuxième année de l'Iten sur la liste et pour une bonne raison. C'est une chaussure qui continue d'impressionner. De l'essai de l'année dernière: "J'adore ces chaussures. Ils ont une chute de 4mm et une quantité décente de coussin dans la semelle, de sorte qu'ils fonctionnent bien en faisant de petites foulées ou en martelant dans un sprint complet.Asics Gel Quantum 360 Womens Quand je pense à une chaussure de course idéale, sans gadgets, c'est tout.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 ********   **     **  **      **  **    **  **     ** 
 **     **  **     **  **  **  **  **   **    **   **  
 **     **  **     **  **  **  **  **  **      ** **   
 **     **  **     **  **  **  **  **  **      ** **   
 **     **  **     **  **  **  **  **   **    **   **  
 ********    *******    ***  ***   **    **  **     **