Welcome! » Log In » Create A New Profile

tenzij hij zijn run had gehad

Posted by xiaoxiangyu 
tenzij hij zijn run had gehad
February 06, 2018 08:10AM
Bien s?r, la réponse de Jurek contenait un petit avertissement. "Courir à 3h30 ..." at-il dit. Pour l'un des meilleurs ultra-coureurs du monde, ce n'est clairement pas la vitesse à venir.

Mais courir la distance du marathon n'est peut-être pas un problème pour un ultra-coureur, courir vite est toujours un gros défi. Ali Young, un ultra-coureur international britannique, a déclaré: "Le marathon de Londres est toujours une grande course. Pour moi, je trouve que c'est l'entra?nement le plus intense. C'est la seule distance pour laquelle j'ai un entra?neur. "

Young dit qu'elle s'alignera dimanche Nike Air Max Tavas Hombre à Greenwich à la recherche d'un temps rapide. "Oui, si je faisais un marathon juste pour m'amuser, ce serait une tache facile, mais je défie qui que ce soit de dire quand 'courir le marathon' que c'était facile. Juste penser à courir 26,2 miles en 7 sous le rythme mile / mile est difficile. Mais c'est toujours mon but. "

C'est un grief perpétuel des coureurs non ultra que les gens sont plus impressionnés si vous courez le Marathon de Sables ou le Sparthalon que si vous courez un marathon rapide ou 10K, même si l'engagement, le talent et l'effort requis pour ce dernier peut être juste comme exigeant - sinon plus. Même courir un mile dans un temps rapide est difficile à sa manière - plus de personnes ont escaladé le mont Everest que parcouru un mile en moins de quatre minutes.

Pourtant, le fait demeure qu'il y aura quelques Adidas Hamburg Womens coureurs sélectionnés dimanche qui ne seront pas intimidés à distance par la distance. Un autre est Peter Thompson. Venez dimanche, il sera à mi-chemin d'un défi épique pour courir 44 marathons en 44 jours - un dans chaque pays en Europe (?J'utilise la définition de l'Europe de l'ONU?, dit-il).

Thompson dit qu'en exécutant tous ces marathons il s'est bizarrement guéri de sa fixation au marathon. Il n'a commencé à courir qu'en 2009, mais il s'est rapidement entra?né de fa?on obsessionnelle, parcourant plus de 100 milles par semaine, et finalement, il a couru un marathon en 2h25. Cette année, cependant, il dit qu'il dirigera probablement Londres dans "quatre ou cinq heures". "Mais", dit-il, "ce sera tellement plus enrichissant."

Plut?t que de courir après des temps rapides, il court maintenant pour deux organismes de bienfaisance Adidas Nmd Femme en santé mentale, une cause qui lui tient à c?ur. "Je me concentre beaucoup sur la charité", dit-il. ?J'ai eu des problèmes de santé mentale chez des membres de ma famille et des amis et je m'en suis occupé dans mon travail, alors je veux vraiment encourager les gens à en parler.

Ce souci d'utiliser sa course comme moyen de collecte de fonds, mais aussi de voyager et d'expérimenter de nouvelles choses, a amélioré sa relation avec la course à pied, dit-il. Il a l'air d'un toxicomane récupéré quand il dit que, avant, il a repris sa vie, qu'il ne pouvait pas se détendre le matin à moins qu'il ait eu sa course. "J'ai encore des amis qui courent et quand ils vont au pub, tout ce dont ils parlent, ce sont les divisions, les temps, le kilométrage. Je suis vraiment content que ce ne soit plus moi.

Donc, si vous vous battez le long du Nike Air Max Thea Womens remblai et qu'un Nike Air Max Classic Bw Donna coureur à c?té de vous transpire à peine, bavarde et s'amuse en général, c'est peut-être Thompson, ou un autre coureur ultra-coureur pour une balade facile le dimanche dans la capitale. Autrement dit, à moins qu'ils ne "courent" le marathon.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **    **   **    **  **     **  **    **  **     ** 
 **    **       **    **         **        **     ** 
 **    **      **     ********   **        **     ** 
 *********    **      **     **  **        **     ** 
       **     **      **     **  **    **  **     **