Warning: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php on line 252

Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php on line 265

Warning: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php on line 252

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php:252) in /tmp/tpl-lightweight-header-847d95f8bd360b3bd0138ecd451a67e5.php-stage2 on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php:252) in /tmp/tpl-lightweight-header-847d95f8bd360b3bd0138ecd451a67e5.php-stage2 on line 6
regardant jalousement
Welcome! » Log In » Create A New Profile

regardant jalousement

Posted by xiaoxiangyu 
regardant jalousement
February 05, 2018 07:48AM
Du ciel, l'archipel de Stockholm semble bénin. Plus de 30 000 ?les s'étendent au large des c?tes suédoises dans la mer Baltique. En été, ils sont les ?les de l'amour, emballés avec des vacanciers. Aujourd'hui, c'est début septembre et le temps est un peu rude: vents, houle et pluie constante.

Je suis sur un bateau de sécurité, suite à la progression de l'une des courses d'aventure les plus difficiles au monde, l'?till? ("? till ?", ou ?le à ?le), où les participants doivent courir et nager à travers 26 les ?les, de Sandhamn à Ut?. Un total de 75 km, si vous parvenez à naviguer dans les courants et les rochers dans une ligne droite.

Ils appellent cela un swimrun. Une course qui alterne plusieurs fois entre nager et courir. Vous ne pouvez pas vous arrêter et changer de kit pendant la course, ce qui signifie courir dans votre combinaison de plongée - généralement au-dessus du genou - et nager avec vos chaussures. Cela peut sembler étrange, mais la chance de courir à travers des paysages accidentés et souvent sauvages compense facilement ce désagrément.

Il y a six ans, le sport n'existait même pas. Il n'y avait Nike Air Max Command Womens que la course ?till?, inventée par un groupe de Suédois sur Ut? à la recherche d'un défi. Mais à mesure que la rumeur de l'événement annuel s'est répandue, elle a ramassé des imitateurs et, à travers l'un de ses premiers concurrents, Erika Rosenbaum, le nom swimrun.

Maintenant, c'est l'un des sports d'endurance à la croissance la plus rapide au monde, avec plus de 100 événements en Europe seulement. Les meilleures équipes du monde reviennent chaque année à l'?till?, soit par des épreuves qualificatives, soit par un tirage au sort, pour ce qui est classé comme le championnat du monde de swimrun.

J'ai commencé avec ma chaussure de course préférée du moment, la Brooks Hyperion. Je les utilise pour m'entra?ner et aimer la sensation de légèreté. Ils semblent également avoir une belle touche douce sur le sol, même lorsque vous courez Adidas Nmd Dames sur la route. Certaines chaussures semblent faire un claquement aigu lorsque vous courez, ce qui me donne toujours l'impression que je me trompe. Mais dans ceux-ci je me sens léger et lisse. Bien s?r, étant des appartements de course, ceux-ci ne sont pas vraiment con?us pour être portés pendant plus de quelques heures, donc je savais que, après un certain temps, je devrais passer à quelque chose avec un peu plus de rembourrage.

Le Nike Air Zoom Pegasus 34 a ensuite été utilisé. Il s'agit d'une chaussure classique et je me sentais comme si je marchais dans un produit éprouvé quand je l'ai enfilé, comme lorsque vous entrez dans une voiture chère et que tout est confortable et élégant. Les chaussures étaient en peluche, et elles avaient l'air bien aussi (j'avais l'édition bleu pale). ?Presque assez bon à manger?, commenta l'un de Nike Free Rn Flyknit Donna mes collègues en passant, les regardant d'un ?il admiratif.

Mais ceux-ci, eux aussi, ne sont pas con?us pour fonctionner à jamais. J'ai réussi quatre heures avant que mes pieds soient prêts pour la paire finale. Si l'un des kits que j'ai testés était réellement con?u pour une telle course, c'était le Hoka Clayton 2. J'ai toujours été un coureur minimaliste dans l'ame, mais j'ai fait quelques ultras récemment, et je finis toujours par avoir mal pieds, regardant jalousement ces gens qui rebondissent à Hokas. Donc, j'ai pensé que je leur donnerais un essai.

En plus de l'amorti suffisant - dont six heures dans la course, j'étais très heureux avec - ils ont également eu l'espace pour mes pieds gonflants à se développer dans. J'ai obtenu une paire d'une demi-taille trop grande, ce qui m'a aidé, mais ils sont intentionnellement larges Asics Gel Quantum 360 Femme avec un gros orteil pour permettre à vos pieds de s'étendre à l'atterrissage comme ils voudront naturellement le faire. Quatre heures plus tard, j'ai essayé un peu de revenir aux autres chaussures, mais j'ai vite réalisé que, après 12 heures de course, il n'y avait qu'une paire de chaussures que je pouvais porter et c'était les Hokas. Donc, ils sont rapidement revenus et sont restés jusqu'à la fin.

Au point où je me suis effondré dans un tas sur le sol, mes batteries bien et vraiment drainé.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **  **     **  **     **        **  **     ** 
 **     **  **     **  **     **        **  **        
 **     **  **     **  **     **  **    **  **     ** 
 **     **  **     **  **     **  **    **  **     **