Welcome! » Log In » Create A New Profile

dimanche comprenait

Posted by xiaoxiangyu 
dimanche comprenait
February 05, 2018 07:42AM
Il y a plusieurs années, j'ai travaillé comme écrivain pour lequel? magazine, et a souvent d? visiter son laboratoire d'essais à Milton Keynes. Sans Nike Internationalist Damen dévoiler de secrets, ils testent les choses avec vigueur. Il y avait des chambres pour surchauffer les fours à micro-ondes jusqu'à ce qu'ils explosent. Il y avait des laboratoires sonores peuplés d'experts assis les yeux fermés. Ils avaient une chose de type tapis roulant cahoteuse pour tester les poussettes de bébé pour voir comment ils ont effectué sur des centaines de miles.

J'ai pensé à tout cela quand je me suis inscrit, dans un moment de folie, à la course sur piste de 24 heures de Self Transcendance à Tooting. Je me disais que je serais un cobaye humain en train de tourner en rond pendant des centaines de tours, en testant des produits en cours d'exécution pour voir s'ils pouvaient vraiment supporter la chaleur. C'était quoi? tests de produits au niveau du magazine. Comme le lapin Duracell, je pourrais être l'ultime Adidas Superstar Womens testeur de kit, pour une journée.

Alors, comment ?a s'est passé? J'ai commencé à m'habiller de la tête à la cheville dans Inov8. La pluie était prévue, donc j'avais la veste Inov8 Stormshell. Au cours des sept premières heures, nous avons eu de fortes averses fréquentes, entrecoupées de soleil éclatant. La veste me gardait complètement au sec, et c'était une joie de courir dedans. Elle était très légère et respirante, donc je ne surchauffais pas le moindre, et la capuche était facile à tirer de haut en bas et confortable à porter des deux c?tés. J'ai vraiment apprécié les sorts de pluie, courant avec mon capuchon vers le haut et scrutant serré et sec, comme si j'étais dans ma propre tente portative.

J'avais prévu de passer à différents shorts et leggings pendant la course, mais comme le jour / nuit / lendemain a continué, l'idée de changer inutilement était trop fatigante à contempler. Ce lapin Duracell a commencé à manquer de jus au bout de 12 heures et seul le kit le plus vital a été testé ... ce qui en soi faisait partie du test, je suppose. Heureusement, le short Inov8 dans lequel j'ai commencé était si confortable que je n'ai pas ressenti le besoin de le changer. Ils étaient légers et ne posaient aucun problème de variété de frottement. Le seul Nike Air Force 1 Donna petit problème, si je suis compliqué, était que la poche arrière aurait pu être un peu plus grande. Mon téléphone est assez petit, mais ce n'était pas une mince affaire. Tous ceux qui souhaitent transporter un téléphone plus gros, comme les iPhones les plus récents, peuvent avoir des difficultés.

Alors qui a passé le dimanche matin collé à l'écran TV / ordinateur en regardant le marathon de Berlin? Avec un espoir-mineur (déni est une force de guérison, pas vrai?) Niggle veau, la somme totale de ma course de dimanche comprenait 2 km clopinant autour junior parkrun avant de rentrer à la maison pour regarder la fin fantastique de la course. Imaginez avoir la volonté pure de revenir de l'arrière pas une fois, mais deux fois, ayant déjà couru la meilleure partie de 26,2 miles à environ 4 min 45 sec mile mile. Non, je ne peux pas non plus. Kipchoge est une légende, et mérite un record du monde, même si les circonstances et les conditions météorologiques ont conspiré contre elle.

Bien que parlant de légendes, Yuta Shitara - qui a terminé sixième - se présente comme une seule personne. Il a couru 2:09:03, un nouveau PB pour lui. Assez impressionnant, avant de prendre en compte qu'il a couru un semi-marathon le week-end dernier en 60:17 - un nouveau record japonais - et un 28km 56sec 10km le week-end avant. Je ne sais pas ce qu'il fait pour la récupération, mais il est clair que nous devons tous imiter ...

Et, bien s?r, il y avait les non-élites - bien évidemment, tout membre du Guardian Running Blog Club est une élite. Regardez, je suis le chef d'équipe, je décide de ces choses. Un gros bravo à tous les habitués qui ont couru à Berlin hier, et bien sur ailleurs. J'avoue me sentir plut?t jaloux de la rencontre post-Berlin (la première fois depuis trois ans je n'y suis pas allé) et j'espère que vous vous êtes tous amusés. Des histoires complètes, des rapports de courses et des récits de ce qu'Asta a réussi à faire après plusieurs pintes en dessous de la ligne, s'il vous pla?t.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 ********   **     **   ******   **     **        ** 
 **     **  **     **  **    **  **     **        ** 
 **     **  **     **  **        **     **        ** 
 ********   *********  **        *********        ** 
 **         **     **  **        **     **  **    ** 
 **         **     **  **    **  **     **  **    **