Warning: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php on line 252

Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php on line 265

Warning: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php on line 252

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php:252) in /tmp/tpl-lightweight-header-847d95f8bd360b3bd0138ecd451a67e5.php-stage2 on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/project-web/coolplayer/htdocs/phorum/include/format_functions.php:252) in /tmp/tpl-lightweight-header-847d95f8bd360b3bd0138ecd451a67e5.php-stage2 on line 6
surmonté pour remporter
Welcome! » Log In » Create A New Profile

surmonté pour remporter

Posted by xiaoxiangyu 
surmonté pour remporter
January 30, 2018 08:30AM
En fait, j'ai pensé: "Cinq heures, 31 minutes - je peux faire mieux que ?a." Rien de tel qu'un avantage concurrentiel pour vous stimuler. Et une fois, mon collègue du cabinet fant?me, Jim Murphy, a dit dans une interview qu'il pouvait battre mon temps en ?portant Ed Balls sur mon dos?, eh bien, le dé était jeté!

Bien s?New Balance 999 Femmer, je sais que Jim ira plus vite que moi. Il est un peu plus jeune et beaucoup plus léger - et probablement plus en forme. Comme le sont des dizaines de milliers d'autres qui iront beaucoup plus vite que moi aussi. C'est la grande chose à propos du marathon, c'est vraiment la partie qui compte. Quel autre événement sportif permet aux athlètes d'élite de classe mondiale de concourir dans le même événement que les parieurs d'age moyen comme moi?

La puissance du marathon de Londres a été ramenée à la maison la semaine dernière lorsque nous nous sommes rassemblés sur le green à Westminster pour lancer ma campagne de levée de fonds. J'ai été rejoint par certains des enfants et des jeunes qui ont été soutenus par les deux organisations caritatives - et un groupe d'autres coureurs se sont mis à travers la douleur pour ces grandes causes. Et à ma grande surprise, l'un de ceux qui courent Nike Air Max 2017 Femme aussi pour Whiz-Kidz est le vétéran du marathon Iva Barr, agé de 85 ans.

Pensez à cela - 85 ans, et elle sera sur la ligne de départ dimanche pour courir et marcher plus de 26 miles pour la charité. Iva est une personne que je devrais vraiment battre en termes de temps de finition. Mais sa réussite et son engagement feront en sorte que tout ce que je peux faire para?tre petit en comparaison.

Où est votre endroit préféré pour courir - quelque part près de la maison, ou plus loin? J'aime courir hors route et j'adore les montagnes, donc l'un de mes endroits préférés pour courir est les Alpes. Nous allons beaucoup dans les stations de ski alpin en été, et c'est génial d'explorer de nouvelles routes.

Quand avez-vous commencé à courir? J'ai participé à des courses le jour du sport à l'école primaire. Nous ne faisions que du sprint et j'étais nul - je me sentais tellement frustré que Nike Roshe Run Womens je ne pouvais pas aller plus vite. Puis, au collège, j'ai fait ma première course de cross-country, et je me souviens d'avoir couru sans effort loin du reste de la classe. Je savais que j'avais trouvé ma place.

Alors, quand était votre première course en dehors de l'école? C'était un événement cross-country Fairlands Valley U-11s. Je pense que je suis arrivé sixième. Courir pour un club était une expérience totalement nouvelle et je l'ai aimé.

était-ce quand vous avez vraiment eu le bug? Oui, j'ai aimé me pousser. J'ai découvert une vraie passion pour la course à pied.

Quelle est votre plus grande réalisation depuis? Je devrais dire gagner une médaille de bronze aux Jeux du Commonwealth. C'est arrivé après une année où j'avais souffert de fatigue excessive et j'ai d? prendre trois mois de congé. J'ai beaucoup surmonté pour remporter une médaille - j'avais l'impression de vraiment faire beaucoup de chemin.

Avez-vous un conseil Nike Air Max Classic Bw Dame d'entra?nement pour les coureurs espérant suivre vos traces? Pour les débutants, mon plus gros conseil est: prenez votre temps. Ne courez pas trop vite, trop t?t; courir très lentement et accumuler progressivement. C'est le meilleur moyen d'éviter de vous blesser et de maintenir votre enthousiasme. Les gens pensent que courir est censé faire mal - ce n'est pas le cas! Bien s?r, il y a un temps pour vous pousser, mais pas quand vous débutez.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **        ********  **     **  **    **  **     ** 
 **        **        ***   ***   **  **    **   **  
 **        **        **** ****    ****      ** **   
 **        **        **     **     **       ** **   
 **        **        **     **     **      **   **  
 ********  ********  **     **     **     **     **