Welcome! » Log In » Create A New Profile

était rapide pour mon niveau

Posted by xiaoxiangyu 
était rapide pour mon niveau
January 29, 2018 08:02AM
Le médecin de course marathon était le dernier à parler à la veille du grand événement. Les vertiges, la confusion, la nausée et les maux de tête extrêmes étaient parmi les signes que les coureurs devraient surveiller comme indicateurs d'une blessure thermique possible. ?Si vous vous trompez, revenez en arrière, mais vérifiez vous-même, vous vous sentez confus, cela pourrait être un signe de coup de chaleur.

Voyager en Sierra Leone pour faire mon premier demi-marathon allait toujours être un défi - je ne courrais jamais plus de 10km avant. La notion Nike Air Presto Womens de descente dans une ville rurale, où les baraques qui passent pour les maisons bordent les rues, semble être une indulgence obscène du premier monde. Le co?t d'une paire décente de formateurs nourrirait six enfants pendant un mois.

Il y avait cependant une méthode dans la folie. Les 175 coureurs étrangers dans ce minuscule événement (800 participants au total, demi et 5 km au total) étaient tous là pour collecter des fonds pour un organisme caritatif, Street Child pour la Sierra Leone, qui a créé le marathon l'année dernière. Il semble que certaines personnes apprécient réellement la possibilité de courir non seulement dans la chaleur, mais dans l'humidité qui peut pousser 90%.

Le climat n'était pas le seul défi qui attendait. L'h?tel Wusum, où séjournaient de nombreux coureurs, avait décidé que ce serait une bonne idée d'organiser un concours de beauté la veille de la course.Adidas Zx 700 Womens Indépendamment de notre temps de collecte de 3.45am pour arriver à la ligne de départ, le système de PA a concurrencé avec chanter, siffler et crier - toujours fort fort à notre petit-déjeuner très t?t.

Malgré la privation de sommeil, l'atmosphère avant la course était électrique, même si nous étions rassemblés dans la plume d'un coureur dans l'obscurité totale. Un sentiment de camaraderie avait déjà été établi grace à des visites sur place des projets de la charité, et à l'aube, c'était un jeu d'enfant. à 6h30 nous étions partis. Les conditions étaient relativement bonnes: les températures en Sierra Leone peuvent atteindre 30 ° C à 9 heures du matin, mais c'était le début de la saison des pluies et la couverture nuageuse déprimait le mercure. étant un semi-marathon virgin, le rythme était rapide pour mon niveau, mais ma stratégie était de le prendre lentement dans le but de Nike Air Max Command Donna simplement compléter.

Physiquement, la course était une telle lutte que je ne pense pas que je puisse même compter comme mon premier demi-marathon. Mais c'était imbattable pour sa nouveauté - une minute je courais à travers la ville de Makeni, passant les filles dans le concours de beauté trudging maison à 7h du matin; le lendemain, je me trouvais sur des pistes de terre rouge vif qui traversaient des villages et des terres forestières ondulées, où des toits de t?le ondulée rouillaient entre les arbres. Et tout à la bande sonore de "Porto, Porto" (personne blanche) des petits enfants excités et occasionnellement "Merci, merci" (pour recueillir des fonds pour la charité). Malgré les conditions de vie, il y a un optimisme palpable et c'est comme si le pays se remettait en marche après 10 ans de guerre civile.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **    **  **     **  **     **   **  **   **     ** 
     **           **  **     **    ****    **     ** 
    **      *******   ********      **     **     ** 
   **             **  **            **     **     ** 
   **      **     **  **            **     **     **