Welcome! » Log In » Create A New Profile

c'est un événement

Posted by xiaoxiangyu 
c'est un événement
January 02, 2018 06:11AM
Se tenir debout à la ligne de départ d'une Nike Air Max Thea Dame course alors que vous n'avez absolument aucune idée de ce qui se passe ou de ce que quelqu'un dit (à part qu'ils sont clairement très excités) est quelque peu désorientant. Ajoutez à cela qu'il est 20 heures, noir et quelque part sur les rives d'un immense lac au Japon et vous pouvez voir pourquoi je me demandais vaguement si je rêvais. Après environ un kilomètre de la course, nous avons tourné à droite et regardé en arrière, un flux sinueux de phares clignotant sur un étroit sentier entre les champs, au son des insectes les plus forts que j'ai jamais entendus, et j'étais presque s?r était.

C'était l'étape japonaise de la course mondiale Wings for Life, une course que j'ai réussi à gagner au Royaume-Uni l'année dernière. Compte tenu des incroyables distances parcourues par les vainqueurs japonais - et d'autres à travers le monde Nike Air Max 90 Womens - avant qu'ils ne soient ?attrapés? par la voiture de réception, je n'aurais pas eu de chance cette année, alors j'ai décidé d'arriver à environ 15 milles , puis jogging. En fait, il se trouve que 10 miles de marche autour de Kyoto étonnant plus t?t dans la journée rend le rythme facile même très t?t, et avec l'humidité, je luttais par 10 miles. J'arrivai à 15 et m'arrêtai, attendant la voiture et profitant de la vue de ces bob de phares qui se dirigeaient vers moi. Vous pourriez en voir plus le jour, mais la nuit comme celle-ci est une expérience incroyable.

Toutes mes excuses pour le dernier blog, mais je ne me suis pas couché avant 2h30 du matin et j'ai d? prendre le train de 8h30 jusqu'à Tokyo; avant même d'avoir pris l'avion, je me sens déjà à la tra?ne. Alors, à vous - comment était votre week-end? Il fait clairement Nike Air Force 1 Femme aussi chaud au Royaume-Uni, donc des conditions difficiles pour les courses. Comme toujours, partagez vos joies et vos malheurs sous la ligne.

"Vous utilisez les deux océans? C'est 35 miles n'est-ce pas? Lekker. Pour quoi vous entra?nez-vous? Camarades?

J'oublie combien de fois j'ai eu cette conversation à l'approche du marathon Old Mutual Two Oceans au Cap le mois dernier - mais il s'est passé bien plus que ce que vous imagineriez si, comme moi, vous veniez d'un pays où La plupart considèrent un marathon régulier comme une fin en soi.

C'est l'Afrique du Sud, un pays obsédé par le sport, où des ultra marathons comme les Deux Océans et les Camarades - 56 miles entre les villes de Pietermaritzburg et Durban - attirent une foule énorme de spectateurs et la participation de masse habituellement réservée aux grands. marathons de la ville.

En fait, le Two Oceans a été con?u en 1970 comme une course d'entra?nement de 35 milles pour les Camarades par le fondateur Dave Venter - mais, avec un itinéraire autour de la péninsule du Cap prenant les océans Indien et Atlantique (d'où le nom), ainsi que deux grandes ascensions Chapman's Peak et Constantia Nek, c'est un événement digne de ce nom.

J'aime autant une cible arbitraire que le prochain coureur, mais je n'avais même pas su que le sous-5 était une chose jusqu'à la veille
Avant la course, j'ai parlé à Louis Massyn. alors qu'il se préparait pour sa 44e édition consécutive des Deux Océans (et sa 41e tentative pour terminer les Deux Océans et les Camarades la même année - un record). Le représentant médical agé de 65 ans affirme que la croissance massive à l'échelle de la course a été le principal changement dont il a été témoin. Au cours de la première année, seulement 26 coureurs ont pris part - et seulement 15 ont terminé, mais tous en moins de quatre heures, ce qui est rapide pour un parcours de 35 milles avec 1560 pieds d'ascension. Cette année, 11 000 personnes ont participé à l'ultra, dont 16 000 au semi-marathon et 3 000 au trail, à l'amitié ou à la course, ce que les organisateurs qualifient de ?festival de course? du week-end de Paques.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **  **     **  **    **  **     **  **     ** 
  **   **   ***   ***  ***   **  ***   ***  **     ** 
   ** **    **** ****  ****  **  **** ****  **     ** 
    ***     ** *** **  ** ** **  ** *** **  **     ** 
   ** **    **     **  **  ****  **     **   **   **  
  **   **   **     **  **   ***  **     **    ** **