Welcome! » Log In » Create A New Profile

bien à mon petit poignet

Posted by lasky1994 
bien à mon petit poignet
December 29, 2017 04:00AM
Conseils pour monter des collines - La colline Heartbreak dure environ 1,6km et vous montez 83metres, n'essayez pas de le sprinter, si vous devez ralentir, alors faites un jogging et mettez un pied devant autre.
Il y a une colline avant "THE HILL" - C'est vrai. Heart Break Hill est à environ 7 km, et vous le remarquerez, mais ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que vous allez monter des collines décentes avant celle-ci, et une autre après la grande ... alors ne vous attendez pas à un appartement rouler, mais vous pouvez profiter d'un décent agréable pour les derniers kilomètres de Bondi (HOORAY)!
Restez à gauche à moins que vous ne dépassiez - C'est l'étiquette de course Nike Air Max Command Damen et C2S est une course particulièrement occupée. En tant que femme, j'aime les choses qui semblent bonnes. Ne vous Nike Air Max 90 Mensméprenez pas, ils ont besoin de bien fonctionner mais si une décision doit être prise entre une montre simple et une montre colorée, je prendrai le coloré n'importe quel jour de la semaine. En tant que précédent porteur de la 620 qui était noire, noire et plus noire, la couleur pourpre de la 220 est ce qui a fait que ce modèle particulier a traversé la ligne pour moi. Appelez-moi vain, mais j'aime que mes vêtements et mes accessoires soient beaux quand j'ai l'air terrible, soufflant et suant.

C?te à c?te, je pense que Garmin a cloué le 220 et le 235 esthétiquement. J'aime le violet et le blanc du 220, mais j'aime aussi la couleur sarcelle de la 235. La chose que je préfère avec le 235 est le bracelet plus doux qui Nike Air Odyssey Womens est différent du plus ferme du 220 qui ne moule pas aussi bien à mon petit poignet. Donc, une coche ici pour le 2Nike Air Pegasus 83 Dame 35.Je vais prendre une chaussure de course légère sur un lourd avec des caractéristiques similaires à chaque fois, alors pourquoi une montre devrait-elle être différente? Chaque morceau de poids doit être porté sur une course donc ?a compte. Les 220 et 235 sont assez similaires cependant, avec les 235 assis et 42g et les 220 à 40.7g. 1,3 grammes n'est certainement pas une grande différence, alors quand il s'agit de comparaisons, il est plus sur la fonctionnalité Une chose que le 235 a que le 220 n'a pas la capacité d'enregistrer d'autres activités. Bien que vous puissiez le faire manuellement dans Garmin Connect après que l'activité soit terminée avec le 220, le 235 vous donne cette option sur le cadran de la montre. www.celadia.es Courir à l'intérieur, course à vélo en plein air et ?autres? sont tous enregistrés. Bien que vous n'utilisiez Nike Air Max 90 Womens Pink pas les satellites pour une course sur tapis roulant, il enregistrera toujours d'autres choses telles que votre fréquence cardiaque. Une bonne option à avoir.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 ********  **    **  **     **  **    **  **      ** 
 **    **  **   **   **     **  ***   **  **  **  ** 
     **    **  **    **     **  ****  **  **  **  ** 
    **     *****     *********  ** ** **  **  **  ** 
   **      **  **    **     **  **  ****  **  **  ** 
   **      **   **   **     **  **   ***  **  **  **