Welcome! » Log In » Create A New Profile

C'est donc le premier

Posted by sweet 
C'est donc le premier
December 29, 2017 03:50AM
Maintenant vous voyez que si vous courez pieds nus et que vous n'y êtes pas ACCUSé, vous atterrissez sur le talon, comme indiqué par la barre bleue (encore une fois, 83% de ses coureurs noNike Air Max 90 Femme Blanchermalement chaussés l'ont fait). Et le résultat est un taux de chargement d'impact qui est sept fois plus grand que courir dans des chaussures avec le même atterrissage. Si la théorie est que cet impact transitoire, et le taux de chargement, est lié au risque de blessure, alorNike Air Max Classic BW Hommes cela montre que les gens qui sont habitués aux chaussures qui courent pieds nus (peut-être suite à des conseils non qualifiés dans un magazine) s'exposent à un risque plus élevé de blessure en raison de taux de chargement massivement augmentés.

C'est donc le premier problème - la prétendue réduction du risque de blessure (qui est probablement réel) dépend de la technique. Si vous l'attrapez et atterrissez sur l'avant-pied, le transitoire d'impact et le taux de chargement sont plus bas (voir la barre verte ci-dessus). Mais si vous vous trompez, les conséquences www.harrogateroofers.co.ukpeuvent être graves (d'autres recherches sont nécessaires à ce sujet).

Maintenant, nous sommes des machines assez étonnantes, et je peux vous assurer que la plupart des gens seront capables d'apprendre comment courir pieds nus efficacement. C'est-à-dire, avec un peu de praNike Air Max 90 Hombretique, ils vont commencer à faire les ajustements qui les déplacent de ce groupe à haut risque qui frappent au talon pour un coup d'avant-pied plus amorti.

Vous pouvez en faire l'expérience vous-même si vous enlevez vos chaussures et courez - dans 50m, vous commencez déjà à faNike Air Max Classic BW Mujerire ces ajustements, parce que courir pieds nus sur vos talons, eh bien, ?a fait mal. Donc nous "sentons" le sol, plus que nous ne le souhaitons au début, et au fil du temps, nous ajustons notre mécanique et passons à un atterrissage à l'avant-pied. C'est pourquoi une majorité confortable - 90% - de personnes qui ont l'habitude de courir pieds nus se poseront sur l'avant-pied.
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **    **  ********   *******   **    **        ** 
  **  **   **    **  **     **  **   **         ** 
   ****        **    **     **  **  **          ** 
    **        **      ********  *****           ** 
    **       **             **  **  **    **    ** 
    **       **      **     **  **   **   **    ** 
    **       **       *******   **    **   ******  
Message: