Welcome! » Log In » Create A New Profile

chaussures que j'achète

Posted by sweet 
chaussures que j'achète
December 27, 2017 06:11AM
L'impact réel de la décision de New Balance de maintenir une présence industrielle aux états-Unis est clair dans une vidéo affichée sur le site Web de Nike Air Max Zero Hombrel'entreprise, où les travailleurs de New Balance remercient les clients qui achètent des chaussures fabriquées aux états-Unis.

"C'est la vraie forme de patriotisme. C'est créer des emplois pour que les autres puissent subvenir aux besoins de leurs familles, envoyer leurs enfants à l'école ?, note un employé de New Balance.

En ajoute un autre: ?Vous m'aidez, ma famille et de nombreuses autres familles de ce pays à prospérer, et pas seulement à survivre.

Ici, à l'Alliance for American Manufacturing (AAM), nous ne parlons pas seulement de New Balance. Tout le monde dans le personnel a une paire de coups de pied fabriqués en Amérique - PNike Air Presto Womensersonnellement, j'ai une paire grise des années 990, que je trouve ont fait pour une bonne chaussure de sport.

Mais personne ne peut battre notre Scott Paul, qui possède 19 paires de chaussures américaineNike Air Vapormax Menss (dont 18 sont vues sur la photo ci-dessus).

"J'aime cette compagnie", écrit Paul dans le Huffington Post. "Mais j'ai constamment peur que la prochaine paire de chaussures que j'achète soit parmi la dernière paire que l'entreprise est capable de fabriquer en Amérique. Ce sera une honte horrible si la politique commerciale contribue à cette perte. "

Des entreprises comme New Balance sont la raison pour laquelle nous travaillons si dur pour uniformiser les règles du jeu pour les travailleurs américains en poussant le Congrès à renforcer nos lois commerciales et à mettre fin à la tricherie injuste envers les devises.

?Je ne m'attendsNike Air Pegasus 83 Mujer pas à ce qu'une vague d'emplois dans les chaussures revienne sur nos c?tes?, a écrit Paul. "Mais je ne m'attends pas non plus à ce que notre gouvernement mette activement en péril une entreprise comme New BAdidas Stan Smith Mujeralance, qui produit de grandes chaussures de course dans le Maine et le Massachusetts, en [renfor?ant] la concurrence des importateurs."

Au cours des deux dernières semaines seulement, près de 100 000 Américains ont déjà joint leurs efforts pour adopter des lois commerciales fortes - et nous espérons que vous le ferez aussi. Et la prochaine fois que vous cherchez une chaussure de sport, assurez-vous que la collection Made in the USA de New Balance est en tête de votre liste d'achats.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **        **         ******   ********   **    ** 
 **        **        **    **  **     **   **  **  
 **        **        **        ********      **    
 **        **        **        **     **     **    
 **        **        **    **  **     **     **    
 ********  ********   ******   ********      **