Welcome! » Log In » Create A New Profile

Coureurs pieds nus

Posted by sweet 
Coureurs pieds nus
December 07, 2017 03:09AM
Coureurs pieds nus, écoutez-moi! Je ne savais pas si je me sentirais bien avec ces protège-pieds en caoutchouc parce que je cours habituellement chez FiveFingers. Ils sont à la fois chaussure minimaliste, mais il y a une différence cruciale. Vous obtenez plus d'une poignée de chaque orteil avec les FiveFingers, alors que je me sentais comme avec le Furoshiki manqué cette dynamique pour la course. Je me sentais comme si l'absence me ralentissait un peu Adidas ZX 700 MujeraveAdidas ZX 750 Mensc eux. Il se peut que ce soit juste une question de s'habituer à la différence. J'utiliserais encore le Furoshiki alternativement pour courir.

Je ne peux pas vraiment penser à des points négatifs au Furoshiki, sauf qu'ils sont un peu moins respirant que je l'avais prévu. Par cela, je veux dire qu'ils prennent un peu plus de temps à sécher lorsqu'ils sont humides ou mouillés. Sinon, j'ai l'impression que c'est quelque chose auquel on s'habitue et qui vous fait vous sentir mieux - tout comme le chou frisé.

Nous pensons tous que nous connaissons la stratégie marketing classique de Nike.

?Just do it? me vient très vite à l'esprit, tout comme les sneakers d'Air Jordan, les fameuses mentions d'athlètes et le logo swoosh. Mais est-ce vraiment tout ce que Nike fait? Ou, y a-t-il quelque chose de plus profond derrière leur stratégie et tNike Air Max 90 Mensactique?

La stratégie marketing de Nike que la plupart d'entre nous reconnaissent n'est pas celle qui les a rendus célèbres, du moins pas au début. Découvrir la stratégie de marketing Nike qui les a mis sur la carte est l'endroit où l'or est. En outre, comme toute véritable stratégie de marketing de contenu, ce n'est pas vraiment une ?stratégie? du tout. Comme beaucoup d'histoires de réussite similaires, il était aussi simple que de fournir une réelle valeur client.

Bill Bowerman était un entra?neur d'athlétisme, ainsi que l'un des co-fondateurs de Nike. Au milieu des années 1970, il a commencé à expérimenter avec le gaufrier de sa femme pour concevoir une meilleure bande de roulement pour les chaussures de course.

Comme l'histoire le dit, il a ruiné le fabricant de gaufres, mais a inventé un tout nouveau type de chaussure.

Il Nike Air Max Thea Mujera ensNike Blazer Mensuite utilisé ce design pour créer la première chaussure Nike communément appelée ?chaussure Nike Moon?. C'était le premier pas de beaucoup qui a mis Nike sur la carte, mais il y a plus que l'histoire de la chaussure. conception et un gaufrier.

Il y a aussi l'histoire de l'incroyable approche de Nike, sinon accidentelle et apparemment contre-intuitive, pour promouvoir son produit.
Author:

Your Email:

Subject:

Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
 **     **  **  **  **   **  **   **    **   **       
 **     **  **  **  **    ****    **    **   **       
 **     **  **  **  **     **     *********  **       
 **     **  **  **  **     **           **   **